Depuis le 21 Avril 2020, date du lancement officiel du Covid-Organics par Madagascar, personne ne dort à l’OMS. Après les pressions exercées sur la CEDEAO, ils devraient organiser de nouvelles pressions pour l’Afrique de l’EST car le COVID-Organics est déjà arrivé en Tanzanie. Des pressions pour l’Afrique Centrale et les autres île car le Tchad et les Comores sont de la partie. Cette union va leur faire perdre la tête.
Si l’OMS n’insistait pas autant sur les sorties contre la solution Malgache, je pourrais mettre en doute son efficacité. Depuis que le Covid-Organics traite les Africains nous n’avons rien, je dis bien rien qui prouve le contraire des promesses des experts malgaches. Les USA ont adopté un médicament endogène annoncé officiellement pas Trump mais l’OMS n’en a fait aucun echos. La Russie a fait pareil et idem, aucun echos de l’OMS. Depuis que Madagascar a officialisé son traitement, c’est le tsunami au village, personne ne dort, nous ne respirons plus avec les sorties quotidiennes de l’OMS contre l’usage de cette solution. Plusieurs stratégies de sabotage de la gouvernance Malgache, et son président ont été mises sur pied. L’apparition des anciennes photos compromettantes de ce dernier avec le loup Gate, l’affaire Gaëlle Borgia enquêtant sur l’ingérence Russe dans la présidentielle du pays en 2018. Une autre pression tout aussi importante est exercée sur la CEDEAO et certains de ses pays. Nous avons vu que la France a décidé de ne plus envoyer des médicaments dans certains pays et le clou du spectacle, la West Africa Health Organisation l’établissement de santé de la CEDEAO est obligé de démentir officiellement d’avoir passé des commandes de Covid-organics.
Malgré cette pression, rien n’y fait, rien ne bloque le pays de Rajoelina qui continue à promouvoir son traitement et accélère même la production. Il faudra dorénavant que l’OMS pense aussi à menacer l’Afrique de l’ESt car maintenant, c’est la Tanzanie qui envoie un avion pour récupérer les dons de Madagascar et je suis certaines que d’autres Etats de la région vont suivre. Vous comprenez que seul l’union fait la force, le fait que d’autres dirigeants africains sollicitent le produit rend son sabotage moins efficace. Que les Afropessimistes soient plus intelligents que ça. Nous avons trop été les aliés du colon contre l’Afrique. #çadoitchanger
Dolly Afoumba
Comments