A la UneCamerounSociété

Covid-19: Dr Charles Hopson remet  »sa potion magique » au gouvernement camerounais

0
L’expert en médecine naturelle a remis un échantillon de  »Stop Coronavirus » au délégué régional de la Recherche scientifique et de l’innovation pour le littoral lundi.

Le Cameroun a les yeux rivés vers l’extérieur. Le pays attend une solution miracle qui viendrait d’ailleurs pour mettre un terme au coronavirus. Entre temps, le nombre de personnes infectées par ce dangereux virus ne fait que s’accroître au niveau national. Nous en sommes déjà à plus de 250 personnes infectées au Cameroun.

Dans sa démarche pour la recherche des solutions immédiates, Dr Charles Hopson, spécialiste en médecine orthomoleculaire propose  »Stop coronavirus », combinaison d’une thérapie immunologique et d’un traitement symptomatique. À l’en croire, ce traitement  »vise à neutraliser le covid-19 pendant la durée de l’incubation et au-delà. »

 »Stop Coronavirus » remis au Dr Christian Honoré Etamé, délégué régional du Minresi pour le littoral, est composé de  »plantes naturelles et algues immunogènes et antiviralles qui empêchent la flambée épidémique de cette maladie aigue ». Ce produit est le résultat des recherches effectuées par Dr Charles Hopson et son partenaire américain, Longevita Pharma Labs.
L’equipe s’est inspirée du traitement administré aux malades du covid-19 en Chine et aux États-Unis et qui ont survécu. Ce traitement rentre dans la catégorie de tests autorisés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Dr Charles Hopson qui n’a pas pu rencontrer le ministre de la Santé publique Dr Manaouda Malachie pour lui proposer sa solution, a également remis au délégué régional du Minresi un échantillon d’un café et d’un whisky  »efficaces » contre le covid-19.

Simon Keng

Accès à l’eau potable: le fleuve Moungo pour étancher la soif de Mbanga

Previous article

Lutte contre le Covid-19 : Françoise Puene  »Mamy Nyanga » au front

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *