Face à la polémique enflant sur les réseaux sociaux relative à la qualité de l’eau minérale naturelle Supermont, le directeur général de Source Du Pays apporte un démenti à travers la note d’information ci-dessous.
Communiqué en guise de droit de réponse de l’entreprise Source Du Pays S.A. qui commercialise l’eau minérale Supermont.
Très chers consommateurs
Nous vous remercions pour la vigilance dont vous faites preuve et pour l’amour que vous portez à la marque emblématique Supermont.
Nous venons par la présente vous rassurez de ce que les bouteilles en circulation portant la mention « EMBOUTEILLÉE À MUYUKA par source du pays » et même celles portant la mention « EMBOUTEILLE À MUYAKA par source du pays » SONT TOUTES LES DEUX AUTHENTIQUES ET ORIGINALES.
La situation qui prévaut est due à une erreur survenue à l’impression d’un lot d’étiquettes par l’un de nos imprimeurs et qui n’a malheureusement pas été détectée par nos services qualité.
Nous sommes au fait de cet état des choses et avons pris toutes les dispositions nécessaires pour écarter le reste de ce lot d’étiquettes décriées.
Nous vous rassurons et vous donnons notre garantie que la qualité de notre eau Supermont n’est aucunement altérée et vous invitons sans craintes à poursuivre la consommation de votre meilleure eau minérale naturelle Supermont.
Comments