Lutte contre le grand banditisme et le trafic de drogue sont entre autres missions confiées à Ismaël Paraïso, installé dans ses nouvelles fonctions ce samedi 26 novembre 2022.
Une nouvelle page s’ouvre dans la vie d’Ismaël Paraïso. La trentaine révolue, le nouveau chef de Bloc B et secrétaire général adjoint de la chefferie traditionnelle de New-Bell Congo, dans le deuxième arrondissement de Douala, a été installé ce samedi 26 novembre 2022 en présence des autorités administratives, traditionnelles et religieuses. Le directeur de publication de Islam Infos succède à son père, Sa majesté El Hadj Mohamed Sanni Paraïso, décédé.
Sa majesté El Hadj Backo Mandeng, chef du quartier New-Bell Congo, qui procède à l’installation de son nouveau collaborateur, va lui confier des missions qui tournent autour de l’hygiène et l’insalubrité, la lutte contre l’insécurité galopante et le trafic de drogue dans le quartier.
« Il faut mettre un terme à l’insécurité, régler les problèmes d’hygiène et encourager le développement», prescrit le chef Backo Mandeng, non sans s’adresser directement aux habitants du quartier : « Il faut arrêter de consommer les drogues, de sortir les couteaux, payons nos impôts ».
Ismaël Paraïso et ses notables comptent mettre un point d’honneur sur la sensibilisation. « Nous allons œuvrer pour être à la hauteur de la tâche qui nous a été confiée par notre hiérarchie. Pour y parvenir, nous allons travailler avec les populations. Chacun doit savoir que nous ne pouvons rien sans le respect des règles établies ».
D.N.
Comments