C’était le 14 avril 2024 à l’occasion de la célébration marquant la fin du jeûne du mois de Ramadan.
A la UneCamerounSociété

Mohamed Bachir Ladan primé par le Conseil des chefs traditionnels et dignitaires musulmans du Littoral et du Sud-Ouest

0

C’était le 14 avril 2024 à l’occasion de la célébration marquant la fin du jeûne du mois de Ramadan.

Mohamed Bachir Ladan est une voix qui porte dans la communauté musulmane du Cameroun. Le journaliste panafricaniste, Président directeur général de la chaîne de télévision montante Panafrican Media TV, a été primé le 14 avril 2024 par le Conseil des chefs traditionnels et dignitaires musulmans du Littoral et du Sud-Ouest. Qui lui a décerné un prix pour exprimer sa profonde gratitude « pour votre dévouement et votre leaderships inestimable au sein de notre Conseil. Votre sagesse collective et votre engagement contribuent grandement à la prise de décisions éclairées et au bien-être de notre communauté », a justifié le président du Conseil, El Hadj Aboubakar Bako.

Une vingtaine de leaders de la communauté musulmane des régions du Littoral et du Sud-ouest ont également été couronnés ce jour. Ladite cérémonie était couplée à la célébration marquant la fin du jeûne du mois de Ramadan 1445H. Evènement initié par le Conseil des chefs traditionnels et dignitaires musulmans du Littoral et du Sud-Ouest à l’esplanade du siège du Conseil, sis à la chefferie de New-Bell Congo.

S.K.

Art de récupération des ressources végétales: comment le Camerounais Marcel Ndze transforme les noix de palmiste en bijoux

Previous article

Tribune libre/Droits humains : les refugies d’origine rwandaise sont devenus apatrides !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *