Selon Tom Graham, ancien militaire de haut-rang, le soir de l’élection, Trump et son équipe de campagne se sont réunis dans le bâtiment Eisenhower, juste à l’ouest de la Maison Blanche, pour suivre les résultats.
Dans ce bâtiment, se trouve le dispositif d’information sensible compartimentée (SCIF). Le système utilisé par la division de cyber-sécurité des services de renseignement de l’armée. Ils surveillaient la fraude en temps réel.
Ils ont vu quels États utilisaient les machines de vote équipées du programme Hammer & Scorecard (développé pour la CIA afin de manipuler à distance les comptages d’élections à l’étranger), ici déployé contre le peuple américain. Tom Fitton & Sydney Powell l’ont révélé. Le Dr Charlie Ward (un des hommes les plus proches du Président) décrit le déploiement de l’opération « Sting » pour piéger les personnes impliquées dans le vol des élections. La Garde Nationale fédérale a fait un service 24 heures sur 24 dans au moins 16 Etats pour piéger ces criminels. Tous les États qui sont actuellement impliqués dans le vol figurent sur la liste.
Le SCOTUS a ordonné que tous les bulletins reçus après la date limite en PA soient séparés. Il y aura vérification des bulletins. Les dépouillements effectués par les commissions électorales populaires sous les audits d’enquêteurs armés, spécialisés dans les fraudes. Les législateurs des États choisissent les grands électeurs. Les républicains contrôlent les 2 chambres du Congrès de la PA. Devinez qui contrôle les deux législatures des Chambres d’État dans les autres swings states ? Vous l’avez deviné ! Les républicains ! Echec et mat !
« Si j’étais l’un de ces fonctionnaires démocrates impliqués dans cette fraude électorale colossale, je demanderais immédiatement l’asile dans un pays qui n’est pas un pays d’extradition. » Conclue Graham : « Faites confiance à votre président. Faites confiance à Dieu et au plan ».
Par 𝗯𝗿𝘂𝗻𝗼lp
@brunolp30
Rédacteur, éditorialiste freelance, Animateur radio, Psychosociologue Coach TeamBuilding
Comments