- Advertisement -
Le lancement de ce concept a eu lieu ce dimanche 19 janvier 2020 dans la métropole économique camerounaise.

C’est un concept exclusif qui met en vitrine les artistes musiciens chrétiens de la ville de Douala. Artistes confirmés ou en herbe, chacun a sa place tous les dimanches sur le podium des Taliya gospel sunday, sur l’esplanade du Super Marché Bao (St Michel).

Une initiative de Taliya fast food, une structure de restauration rapide proposant d’authentiques experiences culinaires faites à base de pâtes alimentaires. Elle est pilotée par Martin-Olivier Nguiamba. Le promoteur dit avoir choisi la journée du dimanche « parce que c’est un jour spécial dédié à Dieu ».

La plateforme est accessible à tous les habitants de la ville de Douala. Ils peuvent « venir se détendre, se divertir et profiter de nos délices », invite Martin-Olivier Nguiamba. Le jeune homme est accompagné dans cette aventure par Martin Fouda, promoteur de la plateforme Urban gospel outreach. Ce dernier lui apporte un soutien technique. « Taliya gospel sunday est une autre façon de promouvoir l’évangile hors de l’église », ajoute Martin Fouda.

Les prestations se déroulent en live. Les moyens logistiques sont mobilisés pour la circonstance. La finalité étant de faire vivre au public des moments agréables entre 15h et 19h. Autour d’une boisson, d’un poisson à la braise ou des brochettes de viande, l’après-midi aux Taliya gospel sunday éloigne du stress au profit des délices. Le promoteur compte faire goûter ces merveilles aux populations de la ville de Yaoundé. Il veut en effet nationaliser le concept avec le soutien des sponsors.

LPA
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here