Une cérémonie de collecte des fonds se tiendra ce dimanche 26 janvier 2020 dans la salle du Saint John’s Plaza de Douala. La soirée de gala est organisée par Emmi’s Empire Foundation. Près de 300 personnes y sont attendues. Il sera question de collecter des fonds pour la construction d’un orphelinat qui devra accueillir des jeunes mères célibataires et enfants de la rue.
L’opération est conduite par la prophétesse Dr. Erisemary Dinga. À travers ces actions, la servante du Seigneur veut matérialiser l’évangile de Jésus Christ par les œuvres. Depuis plusieurs années, elle vole aux secours des personnes défavorisées. Les victimes de la crise anglophone au Cameroun sont au cœur de son action depuis un certain moment.
Rappellons qu’elle est née dans une famille de chrétiens. Aider les personnes défavorisées surtout les jeunes mères célibataires est devenue une passion pour elle. Ladite soirée sera également l’occasion de présenter le nouveau livre de la prophétesse et le magazine de la fondation.
Comments