Coup de GueuleLe Chroniqueur

Sans pouvoir de changement, Maurice Kamto compte sur une communauté internationale rongée par le covid-19

0

Pourquoi monsieur Maurice Kamto refuse-t-il de reconnaître qu’il a échoué sur toute la ligne et que la communauté internationale, très affaiblie par le covid-19, ne peut plus rien pour lui? Elle n’a rien pu faire pendant qu’elle était en bonne santé, ce n’est pas pendant la pandémie qu’elle va faire le miracle. Elle est rongée par le virus. Il faut avoir des problèmes mentaux pour ne pas s’en rendre compte.

Le leader du MRC parle de modifier le code électoral et la constitution, c’est bien. Mais il sait très bien qu’il n’a aucun pouvoir d’influence, aucune légitimité. À part le bavardage sur les réseaux sociaux pour embrouiller ses followers passifs, il ne peut rien. Cabral Libii et les autres honorables par contre, peuvent changer la donne. C’est ce qu’on appelle  »AVOIR LE POUVOIR ». Le boucan sur les réseaux sociaux ne restera que sur les réseaux sociaux. La rue ne grondera plus au Cameroun pour un homme politique qui a détruit les rêves de plusieurs de ses militants qui se voyaient déjà maires, députés ou encore conseillers municipaux.

Non monsieur Kamto, le  »gré gré » dont vous faites allusion n’est que dans votre tête. Le Cameroun est un pays des hommes et femmes de valeur. À méditer.

Vous parlez de crise dans nos régions du Nord-ouest et du Sud-Ouest ? Vous vous souvenez que vous avez snobé un groupe de   »combattants » anglophones quelque part en occident pendant votre tournée mondiale? Changez donc de disque.

#LaPlumeDelAigle

Cameroun-People: Richard Bona, la légende sauvage 

Previous article

Economie: UBA Africa Conversations pense l’Afrique après le Covid-19  

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *