Ils ont reçu des médailles d’honneur du travail ce vendredi 18 octobre 2024 au siège du pétrolier camerounais à Douala. La cérémonie y relative était présidée par le ministre du Travail et de la sécurité sociale, Grégoire Owona.
A la UneCamerounEconomieEntrepriseEntreprises

Récompense : 71 employés du pétrolier Tradex décorés

0

Ils ont reçu des médailles d’honneur du travail ce vendredi 18 octobre 2024 au siège du pétrolier camerounais à Douala. La cérémonie y relative était présidée par le ministre du Travail et de la sécurité sociale, Grégoire Owona.

42 médailles d’argent, 31 médailles de vermeil et 11 médailles d’or. Soit un total de 84 médailles épinglées sur la poitrine de 71 récipiendaires, dont 2 retraités et 1 salarié exerçant à Tradex Guinée Équatoriale. Selon un communiqué du pétrolier Tradex Cameroun, 22 salariés ont reçu plus d’une médaille à la fois. La cérémonie de remise des médailles d’honneur du travail à son personnel méritant a été présidée ce vendredi 18 octobre 2024 à l’immeuble-siège de la firme, sis à Bonanjo, quartier administratif de la capitale économique camerounaise, par Grégoire Owona, ministre du Travail et de la sécurité sociale. L’Administrateur directeur général de la Société nationale des hydrocarbures (Snh), maison mère de Tradex, y était représenté par une forte délégation conduite par Igor Emmanuel Soya Bissaya, Conseiller dans ladite structure.

Cette cérémonie de remise de médailles d’honneur du travail, qui se tient en marge de la célébration du 25e anniversaire de Tradex, est le couronnement de plusieurs années de dur labeur. « Le ministre Adolphe Moudiki, patron du Groupe Snh, a instruit que le personnel soit célébré pour sa contribution exceptionnelle au développement de Tradex. C’est l’occasion pour nous de dire du fond du cœur Merci à cette icône et, renouveler notre engagement à mettre en œuvre sa vision, et construire nos prochaines conquêtes sur l’apaisement du climat social et l’épanouissement des salariés », a déclaré Emmanuel Patrick Mvondo, Directeur général par intérim de Tradex, récipiendaire d’une médaille d’honneur du travail en vermeil.

Cette cérémonie à laquelle ont été conviés tous les retraités de Tradex présents sur le territoire camerounais, intervient un peu moins de 19 mois après la dernière tenue le 31 mars 2023 au cour de laquelle plusieurs employés de la firme créée en 1999 par la Snh et présente dans quatre pays de la sous-région Afrique centrale (Cameroun, Tchad, RCA, Guinée Équatoriale) ont été décorés.

S.K.

Tony Elumelu: «pour libérer tout le potentiel des solutions vertes en Afrique, nous devons encourager l’entrepreneuriat»

Previous article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *