Le membre du Gouvernement a effectué une visite improvisée ce dimanche 18 février 2024 dans notre stand, au Salon international de l’entreprise, de la PME et du partenariat de Yaoundé.
Le ministre Jean de Dieu Momo et l'une de ses filles très attentifs aux explications de Didier Ndengue, Dp de La Plume de l'Aigle
A la UneCamerounEntrepriseEntreprises

Promote 2024 : le Ministre Jean De Dieu Momo dans le stand de La Plume de l’Aigle

0

Le membre du Gouvernement a effectué une visite improvisée ce dimanche 18 février 2024 dans notre stand, au Salon international de l’entreprise, de la PME et du partenariat de Yaoundé.

Le Ministre délégué chargé de la Justice du Cameroun, Jean de Dieu Momo, met enfin un visage sur le nom du Directeur de publication de La Plume de l’Aigle. En visite à la 9ème édition du Salon international de l’entreprise, de la PME et du partenariat de Yaoundé (Promote), qui s’est ouvert hier samedi au Palais des congrès dans la capitale camerounaise, le membre du Gouvernement fait une escale dans le stand de Didier Ndengue. Le ministre est accompagné pour la circonstance de plusieurs membres de sa famille, dont son épouse.

Heureux de rencontrer une jeune équipe dynamique, Jean de Dieu Momo va féliciter le promoteur pour « le bon travail abattu ». « C’est la première fois que je le rencontre. On a souvent eu à échanger par WhatsApp par la magie du numérique », dit le ministre.

Pendant une dizaine de minutes, Didier Ndengue va présenter le média relooké à son hôte. « Monsieur le Ministre, vos tribunes qui sont publiées sur notre plateforme sont très appréciées par nos lecteurs. Certains sont d’accord avec vous, d’autres pas», rapporte le jeune promoteur de média, assisté par sa collaboratrice Fadira Etonde.

Le membre du Gouvernement a effectué une visite improvisée ce dimanche 18 février 2024 dans notre stand, au Salon international de l’entreprise, de la PME et du partenariat de Yaoundé.Avant le stand de La Plume de l’Aigle, le ministre a été apostrophé par plusieurs exposants, qui lui ont présenté leurs services. Telle une « guest-star », tous se bousculaient pour immortaliser ces moments inoubliables avec Jean de Dieu Momo. « Monsieur le Ministre, venez visiter notre stand ; Monsieur le Ministre, nous avons de très bonnes choses pour vous…», pouvait-on entendre de part et d’autre au Salon Promote. Sans se faire prier, le ministre Momo accordera quelques minutes à chaque exposant.

Le ministre délégué chargé de la Justice promet de revenir demain lundi à l’occasion de l’ouverture officielle du Salon Promote 2024 par le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Joseph Dion Ngute.

Simon Keng 

Sur le modèle la Suisse ou des Émirats Arabes Unis, le Mali, le Burkina et le Niger vont bientôt devenir une Confédération

Previous article

Rev Paul Zang, la polyvalence dans le sacerdoce

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *