Excellence, Monsieur le Président de la République du Cameroun, Paul Biya.
Malgré les nombreuses contingences endogènes et exogènes, vous avez réussi à être l’homme de votre époque, de manière plus impressionnante encore, vous avez accompli l’exploit de transcender le temps.
Nous sommes la facture de cette vision qui a été inculquée et mise en pratique depuis novembre 1982, dont les acquis majeures sont: la préservation de la Paix, de l’unité nationale, d’une libération de la parole permettant à tous les Camerounais de s’exprimer en toute liberté sur les sujets d’actualité de notre société, un tissu économique local plus dynamique etc.
Votre perception minutieuse et fine des menaces exogènes et endogènes vous a toujours donné un avantage sur le temps. Et mettre en déroute de nombreuses menaces qui planent sur le Cameroun.
Ces idées sont souvent appuyées et favorisées par des prédicateurs de l’apocalypse et messie du chaos, dont l’imagination est particulièrement fertile.
Malheureusement, cette toile obscurantiste a été confrontée à la réalité et a échoué face à la Force de l’Expérience.
ainsi, nous vous réitérons notre indéfectible soutien pour la mission sacrée qui vous a été confiée par nos ancêtres pour conduire le bateau Cameroun à bon quai.
Monsieur le Président de la République du Cameroun S E M Paul Biya, un seul mot : continuez !
Konaté Abdoul Aziz Daniel
Coordonnateur inter régions LT-SW PRESBY
Comments