Président du syndicat et de l’association des imprimeurs par ailleurs promoteur du groupe MAD Academy (MAD Communication, IST MAD), Antoine Djomo se propose d’habiller les Lions Indomptables.
Comme une lueur d’espoir dans l’actualité autour des Lions Indomptables, une voix résonne pour montrer à tous le chemin du but victorieux : « le choix d’un équipementier local ».
Patriotisme économique
Antoine Djomo, président du syndicat et de l’association des imprimeurs par ailleurs promoteur du groupe MAD Academy, (MAD Communication, IST MAD) et surtout d’une imprimerie moderne équipée de machines de dernière génération capable de répondre aux sollicitations les plus pointues en terme d’exigence.
Mad Academy propose d’habiller les Lions Indomptables du Cameroun en vêtements de qualité supérieure qui n’a rien à envier aux grandes marques internationales. Antoine Djomo rassure : « Nous avons des machines brodeuses capables de broder dans les moindres ficelles logo et écusson, même si les délais de livraison sont très courts ».
Mad Academy propose un modèle économique patriotique et solidaire avec une provision de 5 millions de francs CFA déjà disponible mais qui augmentera avec la participation des supporters des Lions et autres followers. L’équipe nationale populaire en d’autres termes. L’offre de l’opérateur économique va au-delà de l’aspect vestimentaire
Transport des joueurs
Mad Academy offre un véhicule de 23 places capable de transporter tous les joueurs de l’équipe, un véhicule de tourisme pour transporter l’encadrement technique et un véhicule cargo pour transporter l’eau minérale et les bagages en trop.
Services à valeur ajoutée
Dans une publication disponible sur sa page Facebook, Antoine Djomo précise que L’offre est disponible, immédiate et surtout sans délai. Il se propose aussi d’assurer la formation des joueurs dans son centre MAD Academy et leur assurer les emplois à temps partiel.
Retombées économiques
L’offre patriotique et solidaire de Mad Academy est susceptible de générer des millions d’emplois directs et indirects, lutter contre la fuite des devises et booster la valeur du made in Cameroun.
Contacts Antoine Djomo:
(+237) 675658165 / 675759828
Comments