Le Colonel à la retraite pousse un coup de gueule après l’échec des Lions Indomptables du Cameroun face aux Fennecs d’Algérie (0-1) hier au stade de Japoma.
«Nous n'avons pas d'équipe», Dr. Col. Didier Badjeck 
- Advertisement -

Le Colonel à la retraite pousse un coup de gueule après l’échec des Lions Indomptables du Cameroun face aux Fennecs d’Algérie (0-1) hier vendredi 25 mars 2022 au stade de Japoma à Douala.

Quand vous voyez ces joueurs, qui ont une réputation de “bons joueurs” en dehors de celle de ” brillants bricoleurs” pour le peu qui émerge. Aucun d’eux ne joue dans une équipe digne de ce nom actuellement.

Nous n’avons pas d’équipe. Il faut former, c’est ce que le Sénégal a fait avec la révolution des écoles de football. Et puis il faut arrêter un peu notre museau…si on avait abordé le match avec une COM moins agressive et moins pédante, nous aurions fait face à ce résultat  que nous aurions assumé comme quoi, ce sont les tonneaux vides qui font toujours du bruit.

De deux, que ceux qui n’ont rien à voir avec le sport se cassent et cessent de bâtir leur  iconographie  sur le dos du label des Lions; c’est quoi cette histoire de s’ingénier à imposer son faciès sur le label des Lions dont on s’approprie l’épopée illégalement?  Un fourre-tout médiatique, pas de discipline, bref, du vrai bordel.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here