Junior Abraham Ngosso, PDG de la Société Impex Trading
A la UneCamerounEconomie

Ndollè City : Impex Trading annonce l’augmentation de son capital et le changement de ses statuts juridiques pour devenir une Société anonyme avec Conseil d’administration

0

L’information est rapportée par les avocats de l’entreprise dans une note envoyée aux dirigeants des principales banques du Cameroun, le 10 septembre 2024.

Dans une note d’information adressée aux dirigeants des principales banques du Cameroun, le 10 septembre 2024, les avocats de la Société Impex Trading Sarl annoncent l’augmentation du capital et le changement des statuts juridiques de leur cliente, qui devient une Société anonyme avec Conseil d’administration.

Dirigée par le jeune ingénieur financier camerounais Junior Abraham Ngosso, la société Impex Trading LTD pilote, depuis 14 ans, le programme d’investissement dénommé World Dream Investment visant à construire Ndollè City, une ville éco-touristique et digitale basée dans la région du Littoral du Cameroun, plus précisément dans la localité de Sikoum-Dibamba. Ce projet soutenu par le gouvernement camerounais, est évalué à 6500 milliards de francs CFA.

L’augmentation du capital et la transformation des statuts juridiques d’Impex Trading surviennent après une concertation interministérielle tenue au Premier ministère le 5 septembre 2024 consistant à accélérer ce chantier. « Nous confirmons que notre Cabinet a été représenté à cette réunion qui réaffirme que le projet Ndollè City porté par notre cliente, cadre bien avec la SND30 », se réjouit Sop Ngaliembou et 2T Law Firm dans la note d’information parvenue à notre rédaction.

Ndollè City : Impex Trading annonce l’augmentation de son capital et le changement de ses statuts juridiques pour devenir une Société anonyme avec Conseil d’administration

La note d’information envoyée au Directeur général de UBA

S.K.

 

Rock : Nassir-Kélian dévoile « Le cygne noir », son premier album

Previous article

Patriote comme Samuel Eto’o, cet opérateur économique camerounais veut succéder à One All Sports

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *