Le journaliste est chargé de l’orientation panafricaine de la nouvelle chaîne de télévision privée camerounaise basée à Douala. Le lancement officiel de ses activités se fera le 18 mars 2022.
Visuel de "Le Point sur l’actualité"
AfriqueBrèvesCamerounEntreprise

Mohamed Bachir Ladan nommé directeur des programmes de ForYou TV et radio

0

Le journaliste est chargé de l’orientation panafricaine de la nouvelle chaîne de télévision privée camerounaise basée à Douala. Le lancement officiel de ses activités se fera le 18 mars 2022.

Il n’a pas chômé après l’annonce de sa démission de la chaîne de télévision panafricaine Afrique Média sur sa page Facebook le 3 mars 2022. Mohamed Bachir Ladan, la quarantaine révolue, a dévoilé sa nouvelle destination samedi sur son statut WhatsApp. Il y a posté un visuel annonçant une émission (Le Point sur l’actualité) qu’il coprésentera avec Sike Doumbe, de lundi à vendredi, de 17h à 18h sur la radio ForYou (96.3 FM). Le programme sera retransmis sur les comptes Facebook et Youtube du média.

ForYou TV

L’intervention de Mohamed Bachir Ladan sur les ondes de ForYou est juste l’avant-goût du grand projet audiovisuel derrière. ForYou TV lance officiellement ses activités ce vendredi 18 mars 2022. Le journaliste spécialiste des questions panafricaines y occupe le poste de directeur des programmes. Il est également chargé de l’orientation panafricaine de la chaîne.

Les deux médias surnommés font partie du groupe ‘’Ton Super’’ porté par l’opposant camerounais, candidat malheureux à la présidentielle de 2018, Serge Espoir Matomba.

Le groupe comporte en plus de la radio et de la télévision, un hebdomadaire (Politics), un journal en ligne (Eurêka), etc.

D.N.

Lutte contre la drogue : Atanga Nji interdit la commercialisation et la consommation de la ‘’chicha’’ au Cameroun

Previous article

Yaoundé : 5000 bourses d’études et des prêts scolaires offerts dans les Universités internationales

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *