C’est ce condensé de 6 titres que l’artiste chanteur et interprète camerounais Cédric Walter Ngouabeu alias Méji, compte présenter à son public lors de son concert live prévu le 25 octobre 2024, à Douala.
Mèji
A la UneCulture

Mèji présentera son nouvel EP « I am  Here » en live

0

C’est ce condensé de 6 titres que l’artiste chanteur et interprète camerounais Cédric Walter Ngouabeu alias Méji, compte présenter à son public lors de son concert live  prévu le 25 octobre 2024, à Douala.

Mèji est un jeune musicien camerounais faisant de l’Afro fusion : un style qui combine des rythmes musicaux d’ici et d’ailleurs, dans une même chanson. Agé de 24 ans, il livrera un concert live le 25 octobre 2024 dès 19h, au Restaurant Le Boj situé au quartier Bonanjo, dans la capitale économique camerounaise. L’évènement est le premier du genre dans sa carrière de chanteur.

Le concert est organisé avec le soutien de son manager, Patrick Tchokouo, avec qui il travaille depuis presque 2 ans et « Malondo qui s’occupe de la réalisation vidéos et photos. Je n’ai pas de promoteur, je n’ai pas d’investisseur, de producteur et tout le reste. Je suis un artiste solo, qui travaille en autoproduction », précise Mèji. Ses 5 années de travail acharné, de persévérance et surtout de résilience, il les a soigneusement inscrites en lettre d’or dans son nouvel Extended Play intitulé « I am here », sorti le 28 mai 2024.

Un projet musical qu’il compte d’ailleurs présenter à son public de Douala, le 25 octobre prochain. « I am here », « pour dire tout simplement que je suis là, je fais un nouveau pas dans la musique et dans le monde professionnel de la musique avec un nouveau projet. J’ai été dans des labels auparavant, mais ça n’a pas marché. En artiste solo aujourd’hui et en autoproduction, je viens avec mon nouveau projet  » I am here  » que je vais vous présenter », confie Mèji, dont le nom signifie le « chemin » en langue fèfè (parlée dans la région de l’Ouest-Cameroun).

Cet EP est un condensé de 6 titres à savoir : « Ayo bandé » ; « Olowalo » ; « Singalè » ; « My J » ; « When i go be » et « Back au letch », single sorti le 20 octobre 2023. De 19h à 22h (3h), Méji va faire vibrer son public au rythme de fortes sonorités combinant des rythmes musicaux variés notamment, « du samali, de la musique folklorique et acoustique, du zouk et de l’essèwè et quelques sonorités extérieures », dévoile l’artiste.

Au public qui viendra l’encourager, Mèji promet « un spectacle original rempli d’émotions et d’histoires intéressantes à raconter ».

Débat sur la santé du chef de l’État dans les médias : le rôle de régulation revient-il au Minat ?

Previous article

[Spécial] Fashionable: l’inoubliable Mboti Week 2024

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *