Après Paris, la diva de la musique camerounaise arrivée hier mardi 7 mai 2024 dans la capitale économique, donnera une série de concerts ce mois-ci et le mois prochain à Douala, Yaoundé et Bafoussam.
Charlotte Dipanda
A la UneCamerounCulture

Live : après Douala et Yaoundé, Charlotte Dipanda a hâte de rencontrer (pour la première fois) son public de Bafoussam

0

Après Paris, la diva de la musique camerounaise arrivée hier mardi 7 mai 2024 dans la capitale économique, donnera une série de concerts ce mois-ci et le mois prochain à Douala, Yaoundé et Bafoussam.

Un an après son mariage avec son époux Fernando Lopez, la chanteuse  camerounaise Charlotte Dipanda renoue avec la scène. Elle a ouvert le bal le 12 avril 2024, aux Folies Bergères à Paris, où, elle a offert un gigantesque concert live, au grand plaisir du public parisien.

Après cette première étape, la diva revient au bercail pour trois autres rendez-vous organisé par Phar-Empyre. Dans son pays natal, Charlotte compte faire vibrer les cœurs au rythme de ses douces et captivantes sonorités.

Accueillie à sa descente d’avion hier à 22h30 minutes par ses fans et quelques journalistes passionnés de musique, Charlotte Dipanda s’est dit émue par la chaleur des siens.

Elle est partagée entre selfie, petites vidéos et accolades avec ses fans. Face à la presse, l’ancienne choriste de Manu Dibango exprime sa joie : « Ça fait un long moment que je n’ai pas rencontré mon public camerounais, donc j’ai tout simplement hâte de les retrouver ».

Son séjour au pays ne sera pas de tout repos. Son agenda prévoit trois concerts live à Douala (le 31 mai à l’hôtel La Falaise Diamond à Bonanjo), Yaoundé (le 1er juin au Palais des congrès), et pour la première fois, Bafoussam, dans la région de l’Ouest (le 8 juin à la Place Saint François). « J’espère sincèrement que ce sera grandiose. Et j’ai hâte de partager avec ces différents publics, mes nouvelles chansons, les anciennes, celles que les gens aiment déjà », promet l’auteure de « Nos Cahiers ».

 

Pour « risques d’affrontement », le sous-préfet de Maroua 1er interdit une manifestation du MRC

Previous article

Coopération : la France offre une embarcation rapide à la marine camerounaise

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *