Le Limocoin monte en puissance sur le marché mondial
A la UneBrèvesCamerounEconomieEntreprise

Limocoin/Liyeplimal : transactions record sur le marché mondial en 120 jours

0

L’annonce a été faite ce mercredi 6 avril 2022 par Simtrex Commercial Broker LLC, une filiale du groupe Simb basée à Dubaï.  

Alors que la situation reste encore tendue  avec les investisseurs du Cameroun, Simtrex Commercial Broker LLC, une des entreprises du groupe Simb, du Camerounais Emile Parfait Simb, basée à Dubaï, a annoncé aux détenteurs du Limocoin et membres Liyeplimal ce mercredi, qu’ils ont réalisé un exploit dans la nuit du 5 au 6 avril 2022.

Au moment où le marché de la crypto-monnaie connait des hauts et des bas, se félicite le top management de la filiale, «nous découvrons avec grand plaisir l’intérêt grandissant porté à notre Token le Limocoin (LMC SWAP)».

«En terme de volume de transfert, explique une source interne de l’entreprise, le Limocoin a fait 1 000 000 de transferts en moins de 120 jours, c’est un record mondial car cela montre le niveau d’intérêt que les gens portent à cette dernière…».

Un exploit que très peu de crypto-monnaies dans le monde n’ont réalisé en quatre mois seulement d’existence, se réjouit la direction dans la lettre adressée à ses investisseurs des quatre coins du monde.

18 000 crypto-monnaies

Au sein de la structure à Douala, l’on rassure que le Limocoin répond à tous les critères qui régissent les 18 000 crypto-monnaies qui existent dans le monde pour plus de 80 000 Holders.

Au Cameroun, un marché vierge, où Emile Parfait Simb a décidé de s’installer, les autorités tardent encore à mettre en place un cadre réglementaire pour encadrer l’activité de la crypto-monnaie pourtant ça bouge dans d’autres pays, tout récemment en Inde, en Russie, en Ukraine, en Chine etc…. Ce dernier continue à croire que les autorités sont toujours en étude et que très prochainement, tableront là-dessus pour le bien de tous.

Didier Ndengue

Risque de salmonelle typhimurium : impropres à la consommation, les produits Kinder retirés du marché camerounais

Previous article

Consommateur camerounais : une proie sans défense

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *