Une meuf qui s'ennuie. Crédit photo: lafabriquecrepue.com
- Advertisement -

J’entends plusieurs femmes brandir ce slogan en défense dans les interactions, et je suis sidéré à chaque fois de voir comment elles n’y croient pas réellement, mais pensent leurrer les autres. Je suis encore célibataire mais fiancé déjà et en principe je ne dois pas me prononcer sur la question mais une connaissance m’a demandé de donner mon avis. C’est la seule raison pour laquelle je vais mettre sur écrit ce que j’ai à dire sur la question maintenant.

La première chose que je dirai est que le mariage est une fin en soi! C’est une bénédiction divine, c’est un cadeau et c’est l’une des meilleures choses dans la vie qu’un homme et une femme puissent faire pendant leur parcours terrestre. En plus pourquoi ne vous marriez vous pas ? Vous voulez le partenaire parfait ou vous voulez continuer dans la débauche en toute impunité ? Aller de partenaire en partenaire ? Ou bien épouser la femme parfaite, belle, soumise, respectueuse, entreprenante, douce, et motivante ? Ou bien avoir le mari parfait beau, riche, attentionné, gentil virile et performant, et qui comprend tous vos problèmes ? Ou alors vous attendez le bon moment ? Sachez d’ores et déjà que rien ne se passera comme vous rêvez. Vous êtes d’abord laids, pauvres et pleins de défauts, mais il y’a bien quelqu’un capable d’accepter « la sorcière » ou « le vampire » que vous êtes.

Une personne qui est prête à faire sa vie avec vous quoique …. Moi par exemple beaucoup de femmes m’ont demandé en mariage. J’ai refusé parce que je voulais  continuer à profiter de la vie. Et puis Bam j’ai rencontré une minette qui m’a fait prendre conscience que la vie est courte mais qu’elle vaut la peine d’être vécue et à deux. Parce que seul, on est seul au monde au monde.

Alors marriez-vous chers amis n’attendez pas d’avoir toutes les finances au rendez-vous ou tous les critères qui vous bloquent. Le mariage est une entreprise qui a aussi ses lacunes mais c’est l’entreprise la plus fructueuse du monde ! Marriez-vous bande de laids types et de vieilles filles ! Vous méritez vous aussi le bonheur !

Ntara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here