Le Groupe SABC renforce le plateau technique du Centre de santé intégré de Bougnoungoulouk, à Bokito
Remise de don au Centre de Santé Intégré de Bougnoungoulouk
BrèvesCamerounEntreprise

Le Groupe SABC renforce le plateau technique du Centre de santé intégré de Bougnoungoulouk, à Bokito

0

La société brassicole a offert des équipements et consommables médicaux à ce centre mardi 15 février 2022.

Le Groupe SABC est au chevet du Centre de santé intégré de Bougnoungoulouk, situé dans l’arrondissement de Bokito, région du Centre du Cameroun. Le mardi 15 février 2022, les équipes de la société brassicole ont offert des médicaments et équipements médicaux à cette structure sanitaire, afin d’alléger les souffrances des populations de cette localité enclavée et distante de 25 kilomètres de l’hôpital le plus proche.

Ce don permettra d’améliorer les conditions de prise en charge des patients et l’offre de soin dans le centre.

Cette initiative fait suite au plaidoyer exercé par le Comité de Développement de Bougnoungoulouk (CODEBOU) qui a fait part au Groupe SABC du besoin de renforcement du plateau technique de cet hôpital et de la prise en charge des patients vulnérables.

«Sensible à l’appel du Comité de Développement de Bougnoungoulouk (CODEBOU), le Directeur Général du Groupe SABC et le personnel ici présent, ont résolu de s’impliquer activement pour que ce don soit une réalité avec des équipements et consommables identiques à celles qu’on retrouve dans les hôpitaux de référence des grandes villes du Cameroun. Aux populations de l’arrondissement de Bokito, du canton Lemandé et ses environs qui nous font confiance depuis 1948, je voudrais exprimer ici la profonde gratitude de l’ensemble du Comité de direction, du Comité d’exploitation et de l’ensemble des collaborateurs du Groupe SABC », a expliqué Vanessa Nana, cheffe service Rse et représentante du Directeur général du Groupe SABC à la cérémonie de remise des équipements.

Simon Keng

‘’N’aies pas peur de prendre des risques’’ par Amalia Ebongué

Previous article

Droits numériques : pas de « violation majeure » en 2021 au Cameroun

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *