L’ancienne gloire des Lions Indomptables se dit satisfait du management du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
Légende incontestable du football africain, Albert Roger Milla reste droit dans ses bottes. L’ambassadeur itinérant tire un coup de chapeau à Samuel Eto’o pour le travail abattu jusqu’ici pour le rayonnement du football camerounais. Il s’est exprimé hier au micro de l’animateur Serge Tamba. « Notre championnat a pris du volume. Tout est bien organisé. Président, je suis encore au stade pour regarder les matchs. Prends courage. Ne regarde et n’écoute personne. Certains sont jaloux du travail que tu es en train d’abattre. Nous les footballeurs, sommes très contents du travail accompli et nous te disons de continuer dans la même lancée ».
Le football camerounais est en ébullition depuis la désignation du belge Marc Brys comme entraîneur des Lions Indomptables par le ministre des Sports et de l’éducation. Une nomination rejetée par le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o. L’ancien capitaine des Lions compte nommer son propre sélectionneur de l’équipe sénior ce mardi, 9 avril 2024.
Le président de l’instance faitière du football camerounais n’a pas pris part à la cérémonie de signature du contrat par le belge hier à Yaoundé. « Monsieur le président de la Fecafoot a bien voulu s’excuser de son absence, empêché par l’organisation des obsèques de son père que je comprends. À cet effet, levons nous et observons une minute de silence en mémoire de son père », a rapporté le ministre des Sports, Mouelle Kombi pendant ladite cérémonie.
Comments