Les engins ont été présentés au public hier mercredi 20 novembre 2024, à la place de la Besseke à Bonanjo, Douala 1er. C’était à l’occasion du lancement officiel de sa nouvelle campagne spéciale fin d’année baptisée « MTN 237 Boss ».
La campagne MTN 237 Boss de MTN Cameroon est en cours
A la UneEntrepriseEntreprisesTech

Fin d’année 2024: MTN Cameroon met en jeu 237 véhicules utilitaires à gagner dans les dix régions

0

Les engins ont été présentés au public hier mercredi 20 novembre 2024, à la place de la Besseke à Bonanjo, Douala 1er. C’était à l’occasion du lancement officiel de sa nouvelle campagne spéciale fin d’année baptisée « MTN 237 Boss ».

La fin d’année 2024 s’annonce pleine de couleurs pour les abonnés du réseau jaune, MTN Cameroon. L’entreprise de téléphonie mobile a lancé hier mercredi 20 novembre 2024, sa nouvelle campagne baptisée « MTN 237 Boss ». La cérémonie de lancement a eu lieu à la place de la Besseke, située au quartier Bonanjo, dans la capitale économique camerounaise.

Cette campagne a pour ambition d’offrir 237 véhicules utilitaires aux abonnés de MTN Cameroon et faire de chacun d’eux, des futurs boss. « Les 237 gagnants ne seront pas juste  des gagnants de véhicules mais aussi des futurs entrepreneurs. Nous allons les accompagner pour qu’ils puissent créer leurs fonds de commerce et faire des véhicules qu’ils gagneront, des machines à cash », explique Riad Mezi, directeur marketing de MTN Cameroon.

Ces 237 véhicules comprennent « 224 tricycles robustes et polyvalents avec casques. C’est des tricycles avec des pneus tout terrain qui peuvent monter en charge jusqu’à 500 kg. Nous avons aussi 12 pick-up double-cabine, tout terrain également avec une charge qui peut atteindre 900 kg et 1tonne. Et le 237ème lot  est un super camion benne de 50 tonnes, climatisé et doté d’une cabine et trois places », dévoile Riad Mezi. Dans les 224 tricycles évoqués par le directeur marketing du réseau smart, juste une centaine a été présentée hier soir aux blogueurs, hommes de médias, influenceurs, chefs d’entreprises et habitants du quartier Bonanjo venus assister à cet évènement.

MTN 237 Boss s’étend dans les dix régions du Cameroun pendant 13 semaines, indique le dossier de presse parvenu à la rédaction de La Plume de l’Aigle. Selon le document, on aura chaque semaine « 17 gagnants de tricycles dans les dix régions du Cameroun. 1 gagnant national de Pick-up 4×4 double cabine ou du camion benne de dernière génération pourra repartir avec une de ces forces de la route ».  Sans oublier des bonus imbattables en appels et internet chaque jour, pour que chaque transaction éligible devienne une source d’opportunité.

Conditions de participation

Pour participer à cette campagne, il suffit comme l’année dernière, d’acheter un forfait ou d’effectuer une transaction MoMo d’au moins 237 F. Pour maximiser les chances de remporter les lots mis en jeu en cette fin d’année 2024 par MTN Cameroon, Riad Mezi recommande aux abonnés de participer chaque jour. A travers MTN 237 Boss, le réseau Yellow entend mener ses futurs boss « sur la route du succès ». Il réaffirme par la même occasion son engagement en faveur de l’émancipation financière et du développement des communautés.

La journaliste camerounaise Dorothée Danedjo Fouba dans la cohorte inaugurale de la Communauté mondiale pour le leadership féminin de l’IIE

Previous article

Gastronomie: Douala mange italien

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *