Les experts en entrepreneuriat affirment que plus de la moitié de jeunes entreprises meurent après deux ans d’existence. Très peu franchissent la 5e année. Depuis 2018, nous nous sommes engagés à voler et à déployer toutes nos ailes contre vents et marées.
Logo La Plume de l'Aigle
BrèvesCamerounLe Chroniqueur

En guise d’édito : La Plume de l’Aigle souffle sa 5ème bougie cette année 2023

0

En ouvrant notre laboratoire ce mardi 3 janvier 2023, après quelques jours de pause pour souffler un peu, nous constatons qu’il a été visité. Un ou un groupe d’individus est passé par là. Que du vandalisme. Rien n’a été emporté. Gloire à Dieu !  Que recherchaient-ils ? Une question à laquelle nous n’avons pas encore de réponse. Mais nous ne tarderons pas à le savoir d’ici le 20 avril 2023. Une date inoubliable. Elle marquera le cinquième anniversaire de lancement de La Plume de l’Aigle, journal en ligne édité par ETS Ndengue Consulting.

Les experts en entrepreneuriat affirment que plus de la moitié de jeunes entreprises meurent après deux ans d’existence. Très peu franchissent la 5e année. Depuis 2018, nous nous sommes engagés à voler et à déployer toutes nos ailes contre vents et marées. Notre détermination reste intacte au moment où nous abordons la nouvelle année. Sereinement et avec un regard vif, nous ne perdons pas de vue notre cible.

Chaque obstacle représente une opportunité à nos yeux. Nous capitalisons chaque critique positive ou négative. Nous nous ressourçons dans le tourbillon. Et ce sera ainsi tant que le Seigneur nous accordera le souffle de vie et la force nécessaire pour poursuivre cette œuvre qu’il nous a inspirée.

A l’occasion du 5ème anniversaire de La Plume de l’Aigle en avril prochain, nous espérons marquer les esprits de nos lecteurs, partenaires et tous ceux qui croient en nous depuis le début de l’aventure. Un seul mot : MERCI !

Didier Ndengue

L’intégralité du message de fin d’année du chef de l’Etat Paul Biya

Previous article

Qui est considéré comme le footballeur le plus prometteur au Cameroun ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *