EHT-Cemac : un étudiant congolais meurt noyé
J’aime Christ-Mercier Kaboulou de son vivant
BrèvesCamerounSociété

EHT-Cemac : un étudiant congolais meurt noyé

0

Les recherches pour retrouver le corps de J’aime Christ-Mercier Kaboulou (BTS-2) se poursuivent à Ngaoundéré. Les sapeurs-pompiers, les autorités administratives et traditionnelles camerounais de l’Adamaoua sont mobilisés pour la circonstance sous l’égide du gouverneur de la région, Kildadi Taguieke Boukar.

L’étudiant de l’Ecole de l’hôtellerie et du tourisme (EHT-Cemac) de nationalité congolaise, s’est noyé le samedi 19 mars 2022 «sous le regard impuissant des guides-encadreurs et ses camarades», regrette Marie-Magloire Dambendzet dans une note d’information publiée ce lundi 21 mars sur le site de l’école sous-régionale.

Le directeur général précise que l’accident s’est produit au moment où «les élèves et étudiants des Classes de BT et de BTS (spécialités : hébergement, marketing et gestion hôtelière) visitaient entre autres les chambres d’accueil construites pour les touristes du site Lac Tyson (situé à environ 15 km du centre-ville de Ngaoundéré)».

OTS : chers enseignants, cette semaine, montez d’un cran dans les revendications pour le Cameroun

Previous article

Shanda Tonme à Richard Bona : «c’est ici, ici exclusivement et nulle part ailleurs, que se trouve votre cordon ombilical»

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *