Un communiqué de presse du gouvernement camerounais est attendu pour rassurer les exposants.  
Au cœur de la FIAC-PMExchange
CamerounEconomieSociété

Douala: la Fiac-PMexchange reportée à une date ultérieure

0

Un communiqué de presse du gouvernement camerounais est attendu pour rassurer les exposants.  

La Foire internationale des affaires et du commerce du Cameroun (Fiac-PMExchange) ne pourra plus se tenir du 04 au 19 avril 2020. Après les treize mesures visant à lutter contre le coronavirus prises hier mardi par le gouvernement, un communiqué de presse annonçant le report de la Fiac-PMExchange est également attendu pour rassurer les exposants.

Dans une interview accordée au journal Cameroon Business Today de mardi 17 mars 2020, Pierre Zumbach  sentait déjà un glissement de date après les premières mesures prises par le gouvernement après les premiers cas de coronavirus détectés au Cameroun. Le président de la fondation internationale Inteprogres, organisateur mandaté par le gouvernement de Fiac-PMExchange s’est dit solidaire « du train de mesures gouvernementales dans la lutte contre le coronavirus.»

Environ 500 exposants de tous les secteurs d’activité sont attendus au complexe Camtel de Bependa à Douala pour prendre part à la Fiac-PMExchange. En plus des participants camerounais, des délégations des pays de la Cemac, de la Ceeac et d’Allemagne y sont attendues. La Fiac-PMExchange est une plateforme qui permet aux entreprises de « se faire connaitre et de faire connaitre leurs produits et les vendre », prospecte Pierre Zumbach.

LPA

Coronavirus: le Cameroun ferme ses frontières

Previous article

Coronavirus et la chaleur : paradoxe total entre les théories en Europe et les théories en Afrique

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *