Les bénéficiaires sont engagées dans le championnat inter-quartiers dénommé « NewBelliga » dont la parlementaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) est la marraine.  
L’honorable Kapyn Tekla Biyaga (en rose au milieu) et quelques bénéficiaires
A la UneSport

Douala 2ème : la sénatrice Kapyn Tekla Biyaga distribue des équipements d’une valeur de 2 millions de francs CFA à deux équipes de football   

0

Les bénéficiaires sont engagées dans le championnat inter-quartiers dénommé « NewBelliga » dont la parlementaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) est la marraine.  

Fraîchement de retour des Etats-Unis, l’honorable Kapyn Tekla Biyaga s’érige en « mère Noël ». La sénatrice du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), parti au pouvoir au Cameroun, est revenue les mains chargées de maillots et de survêtements qu’elle a distribués à deux équipes de football masculin de deux célèbres quartiers de Douala 2e. Après AS Babylone hier, elle a procédé, ce vendredi 12 juillet 2024, à la remise des maillots à AS Sapeurs de Mbam  Ewondo. Soit 20 maillots par équipe et une dizaine de survêtements à leurs staffs techniques. Le coût de ce don est évalué par la sénatrice à 2 000 000 de francs CFA.

Pour la bienfaitrice, le plus important n’est pas le montant dépensé, mais le geste. « Il n’y a aucun plaisir à être heureux tout seul. Quand vous avez l’occasion, partagez pour que les personnes qui vous entourent soient aussi heureuses. Ça évitera les jalousies et les frustrations », fredonne l’honorable Kapyn Tekla Biyaga.

Les équipes bénéficiaires sont engagées dans le championnat inter-quartiers dénommé NewBelliga. Marraine d’honneur dudit rendez-vous, la sénatrice en a profité pour inviter les jeunes du quartier New-Bell à s’inscrire « massivement » sur les listes électorales pour, le moment venu, voter son champion. « Car si je suis sénatrice aujourd’hui, c’est grâce à un seul homme : Son Excellence Paul Biya », a précisé la jeune parlementaire.

S.K.  

Le capitaine Ibrahim Traoré affirme que des mercenaires français forment des terroristes au Bénin et en Côte d’Ivoire pour déstabiliser le Burkina Faso

Previous article

Cameroun : UBA pourrait intégrer les filières banque et finance de l’université de Maroua  

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *