Wisdom Nnamdi Ezeigwe dit avoir eu cette révélation la nuit dernière. Selon la parole de cet homme de Dieu, la descente aux enfers du leader de la secte Boko Haram est scellée.
C’est un Abubakar Shekau affaibli et déboussolé qu’il a vu en songe la nuit dernière. Le jeune prophète nigérian de 36 ans, installé dans la ville de Douala depuis quelque jours, brûle envie de raconter sa prophétie au monde entier. Il compte le faire dans les prochains jours à travers un enregistrement vidéo qu’il mettra en circulation sur les réseaux sociaux.
Avec conviction et certitude, Wisdom Nmandi Ezeigwe, leader de la Wold Solutions Centre Ministry, nous rapporte sa prophétie. Il soutient d’entrée de jeu que le sort du leader de la secte terroriste Boko Haram est déjà scellé. »Il est malade, il manque de nourriture. On a détruit toutes ses cachettes. Presque tous ses généraux sont en fuite », rapporte l’homme de Dieu, marié à une Camerounaise.
Mort
La prophétie de l’homme de Dieu sur Abubakar Shekau se veut plus explicite. Le patron de Boko Haram »a entre 8 et 11 jours (à compter de ce 23 avril 2020) pour déclarer forfait. » Il serait face à trois options: »Soit il se rend, soit on le tue, soit il se tue lui-même », rapporte Wisdom Nmandi Ezeigwe.
Cette prophétie coïncide avec »la colère de Boma », une opération lancée en mars dernier par le président tchadien Idriss Deby Itno, pour venger une centaine de soldats de son armée tués le 23 mars 2020 par les terroristes Boko Haram. Le président tchadien a décidé d’en découdre avec le groupe terroriste dans le lac Tchad.
Comments