Le Secrétaire général de la Présidence de la République du Cameroun, Ferdinand Ngoh Ngoh a quitté Yaoundé ce mercredi 26 avril 2023 à destination de Ndjamena au Tchad. L’agenda de l’envoyé spécial du chef de l’Etat camerounais Paul Biya prévoit une rencontre avec le président de la transition tchadienne, le général d’armée Mahamat Idriss Deby Itno.
Crise diplomatique: Biya dépêche Ngoh Ngoh à Ndjaména
A la UneAfriqueBrèvesCamerounInternational

Crise diplomatique: Biya dépêche Ngoh Ngoh à Ndjaména

0

Le Secrétaire général de la Présidence de la République du Cameroun, Ferdinand Ngoh Ngoh a quitté Yaoundé ce mercredi 26 avril 2023 à destination de Ndjamena au Tchad. L’agenda de l’envoyé spécial du chef de l’Etat camerounais Paul Biya prévoit une rencontre avec le président de la transition tchadienne, le général d’armée Mahamat Idriss Deby Itno. Le principal sujet à l’ordre du jour est la crise diplomatique entre les deux Etats. Le 20 avril dernier, Ndjaména a rappelé son ambassadeur à Yaoundé pour «consultation» dans le cadre de la gestion du pipeline. Dans son édition en kiosque, le journal Intégration rapporte que «la goutte d’eau qui fait déborder le vase est la cession à la Société nationale des Hydrocarbures (SNH) du Cameroun de 10% du capital social de la Savannah Energy».

Bouna Ndiaye : «C’était en visitant les galeries permanentes que je me suis rendu compte que la Galerie africaine était séparée de la Galerie égyptienne, ce qui m’avait fait tiquer»

Previous article

Ferdinand Ngoh Ngoh: « les relations entre le Tchad et le Cameroun demeurent excellentes »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *