Initié depuis 2012 par Consty Lamine, le « Concept Salaka » s’est donné à voir à la deuxième édition de la Foire Internationale des Affaires et du Commerce de Douala (FIAC 2023).
Offrir des articles à vil prix. Tel est le leitmotiv du « Concept Salaka ». Son promoteur, Consty Lamine et son équipe se sont déployés à la deuxième édition de la Foire Internationale des Affaires et du Commerce de Douala (FIAC) du 1er au 12 novembre 2023. « C’est un concept de communication et de vente qui promeut les entreprises camerounaises et permet aux consommateurs d’acheter des articles et services à moindre coût », explique Consty Lamine. D’ajouter qu’à la FIAC, « on a un grand nombre de visiteurs dans notre stand et d’autres en profitent pour effectuer des achats.»
Pour la FIAC 2023, le top management a enlevé 5000 francs CFA sur chaque produit pour encourager l’action des Forces de défense et de sécurité camerounaises, engagées dans la protection du pays.
Dans son stand, sont exposés des fers à repasser, des robots mixeur, des tapis de braise, des robots masseurs, des couvres lits, des baffles, des chauffes eaux, des ventilateurs et des téléphones portables.
Situé au lieu-dit « 1001 Tapis » à Akwa, dans la capitale économique camerounaise, Concept Salaka est également représenté au quartier Mvan à Yaoundé.
En décembre, Concept Salaka sera à Yaoundé en Fête (Ya-Fe) pour le même exercice.
Samira Lyne Etonde, stagiaire
Comments