BrèvesCamerounEconomieTribune Libre

Communiqué/Francis Hervé Eyalla Saba : « Boissons du Cameroun rassure qu’il n’a jamais été ni de près ni de loin question de LGBTISME ou même supposé »

0

Lire le communiqué du Président du Réseau national des consommateurs du Cameroun (Rnc) de ce lundi 26 juin 2023 relatif à la campagne de Boissons du Cameroun en cours.

Le Réseau National des Consommateurs du Cameroun (RNC) informe l’opinion publique nationale et la communauté des consommateurs que la Société Anonyme BOISSONS DU CAMEROUN (SABC) a entendu leur mécontentement au sujet des panneaux décoratifs qui prêtaient à confusion dans les points de vente.

À cet effet, BOISSONS DU CAMEROUN (SABC) a engagé une opération de retrait pure et simple de ces panneaux décoratifs de tous leurs points de vente afin de lever toute suspicion tout en rassurant qu’il n’a jamais été ni de près ni de loin question de LGBTISME ou même supposé.

Le Réseau National des Consommateurs du Cameroun (RNC), sous réserve d’une communication claire de BOISSONS DU CAMEROUN (SABC) afin de lever tout équivoque, prend acte de cette initiative tout en invitant les consommateurs à rester vigilants et à continuer à envoyer leurs dénonciations par WhatsApp et Télégram au +237 694 631 659.

Réseau National des Consommateurs du Cameroun (RNC), Ensemble, Agissons !

Fait à Douala le 26 juin 2023.

(é)Le Président Exécutif National

Francis Hervé EYALLA SABA

Lutte contre la promotion de l’homosexualité au Cameroun/Yamb Ntimba : « si les Instituts français sont des chevaux de Troie chez nous pour faire passer un  certain nombre d’idées qui vont venir détruire notre civilisation, ils devraient être fermés »

Previous article

Electricité : un nouveau Directeur général à Eneo Cameroon

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *