Les deux structures ont signé un contrat de partenariat ce lundi 11 novembre 2024 pour faciliter les voyages du Cameroun vers le Maroc dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations de football au royaume chérifien.  
Yannick Tankeu (blanc) et Didier Ndengue
A la UneCamerounEntrepriseEntreprises

CAN Maroc 2025 : Mountain Hospitality et La Plume de l’Aigle main dans la main

0

Les deux structures ont signé un contrat de partenariat ce lundi 11 novembre 2024 pour faciliter les voyages du Cameroun vers le Maroc dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations de football au royaume chérifien.  

L’agence de marketing sportif et le média en ligne camerounais ont signé un contrat de partenariat pour les ventes des packages charters Maroc 2025 ce lundi 11 novembre à Douala. C’est dans le cadre de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) qui aura lieu du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc.

En prélude à cette fête du football continental au royaume chérifien, Yannick Tankeu, Directeur général de l’agence de marketing sportif Mountain Hospitality et Didier Ndengue, Directeur de publication du média en ligne La Plume de l’Aigle ont paraphé un contrat de partenariat pour les ventes des packages charters Maroc 2025. C’était en présence de leurs collaborateurs. Ce partenariat qui a une durée de plus d’un an, donne la possibilité aux personnes qui souhaitent prendre part à la CAN Maroc 2025, de bénéficier de 5% de réduction sur leur charter en donnant le code promo « La Plume de l’Aigle- Mountain-2025 » pendant la souscription auprès de l’agence du marketing sportif.

Les deux structures ont signé un contrat de partenariat ce lundi 11 novembre 2024 pour faciliter les voyages du Cameroun vers le Maroc dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations de football au royaume chérifien.  Créée en 2018 (année du lancement de La Plume de l’Aigle), Mountain Hospitality organise des charters sportifs et des évasions touristiques « de haut standing, vous propose des packages de séjours permettant d’assister à tous les évènements sportifs, culturels, économiques en Afrique et dans le monde entier », peut-on lire sur le site internet de l’entreprise qui a fait ses preuves pendant la récente CAN en Côte d’Ivoire et à la coupe du monde Qatar. « Nous vous promettons d’améliorer davantage nos services charters. Rendez-vous pour les prochaines échéances (Jeux africains, matchs de championnats, matchs éliminatoires Coupe du monde 2026, CAN Maroc 2025, etc…», ambitionne Yannick Tankeu.

S.K.

K-Tino et Salle John en tête d’affiche, le Domaf 2024 s’invite dans les quartiers populaires de Douala

Previous article

Prix de la bière: les tenanciers des débits de boissons se rétractent 

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *