Ce nouveau record a été enregistré à la suite de la vente groupée de cacao organisée le 5 mars 2024  à Abong-mbang dans la région de l'Est.
A la UneCamerounEconomie

Cacao : le Cameroun enregistre un nouveau record de prix, soit 4225 FCFA le kg 

0

Ce nouveau record a été enregistré à la suite de la vente groupée de cacao organisée le 5 mars 2024  à Abong-mbang dans la région de l’Est.

Selon le ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, cette vente groupée a également permis de saluer l’excellente tenue du marché camerounais, désormais sur le toit du monde, à la faveur d’un contexte international porteur et du redressement soutenu et reconnu de la qualité de la fève camerounaise.

Dans un communiqué radio/presse, le ministre du Commerce  invite les acteurs de la filière  « notamment les jeunes et les femmes, qui ont fait la preuve de leur dynamisme, de leur engagement et de leur détermination, à maintenir le cap, en vue de préserver ces précieux acquis, en droite ligne de la politique de transformation structurelle de notre économie et d’une rémunération en constante amélioration des forces du travaille prescrite par le Chef de l’Etat et mise en œuvre par le Gouvernement ».

Douala : la troisième édition de « Ndema la sue », la fête du poisson se prépare   

Previous article

Communiqué : Promote 2024 dit merci

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *