Le contrat de représentation entre le rappeur camerounais et la compagnie d’assurance panafricaine a été paraphé ce mercredi 16 décembre 2020 à Douala.
Stanley Enow dévient ambassadeur de Prudential Beneficial Insurance. Crédit photo: La Plume de l'Aigle
A la UneCamerounEconomie

Assurance : Stanley Enow va assurer la jeunesse chez Prudential Beneficial Insurance

0

Le contrat de représentation entre le rappeur camerounais et la compagnie d’assurance panafricaine a été paraphé ce mercredi 16 décembre 2020 à Douala.

Stanley Enow devient l’égérie de la marque du groupe Prudential Beneficial Insurance. Le contrat liant l’artiste musicien camerounais à la structure est officialisé ce mercredi 16 décembre 2020 en présence des hommes de média à Douala. Au cours de cette cérémonie, le top management de la compagnie d’assurance présente au Cameroun, au Togo et en Côte d’Ivoire fait savoir qu’il va utiliser l’image de marque de la star pour sensibiliser, et éduquer sa cible dans son ensemble sur comment « assurer son avenir par l’accompagnement d’une entreprise de renom telle que Prudential Beneficial Insurance ».

Explicitement, Stanley Enow aura la lourde tâche de « sensibiliser les jeunes à l’importance de l’assurance et aux différents plans dont ils disposent pour garantir leur avenir, afin de lutter contre les violences de toutes sortes dans notre société ».

Pendant les 12 prochains mois, l’auteur du titre « Hein Père » accompagnera le groupe dans ses activités au sein de ses différentes filiales du Cameroun, du Togo et de la Côte d’Ivoire.  Brain Nkwenti Handsome, CEO de Prudential Beneficial Insurance, annonce le lancement ce jeudi 17 décembre à l’université de Buéa, d’un produit pour couvrir les étudiants. Cette campagne va se poursuivre dans plusieurs autres instituts universitaires du Cameroun. Stanley Enow promet de militer auprès de son partenaire pour une police d’assurance taillée sur mesure en faveur de la jeunesse camerounaise.

Rappelons que c’est en juillet 2019 que l’assureur britannique Prudential Life entre dans le capital de Beneficial Life. Le nouvel actionnaire majoritaire décide, le 6 décembre 2019, de changer l’appellation de la société togolaise qui dévient Prudential Beneficial Life Insurance.

LPA

Nous ne voulons pas de demi-victoire pour Donald Trump

Previous article

Douala : des repas sociaux à 100 FCFA

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *