- Advertisement -

A l’initiative du cabinet Habitech, la première édition de « Les repas du cœur » se tient du 21 au 31 décembre 2020 dans les six arrondissements de la capitale économique camerounaise.

Des repas copieux à 100 FCFA. Une première au Cameroun. Georges Eyidi, promoteur de Habitech veut relever ce défi avec « Les repas du cœur ». La première édition du projet se déroule du 21 au 31 décembre 2020 dans les six arrondissements de la ville de Douala.

En cette période festive rongée par la pandémie du covid-19, le restaurateur compte offrir dans des points fixes de la capitale économique, des petits déjeuners et déjeuners au prix unique de 100 FCFA.

Logo Les repas du cœur

Sous le thème « aide aux effets post covid-19 », « le concept consiste à offrir à nos concitoyens, en ces temps de vache maigre, des repas sociaux constitués de petit déjeuners et déjeuners à 100 FCFA », explique le chef.

Georges Eyidi a adressé, il y a quelques jours, des demandes de soutien à plusieurs personnes pour réaliser ce projet social « en vue d’aider les populations de notre cité en cette période festive où l’accès aux besoins élémentaires est une vraie gageure. Plusieurs menus du terroir sont prévus».

Simon Keng

Lire aussi : GEORGES EYIDI : «ON PEUT ÊTRE COMMIS POUR REMETTRE UN REPAS DANS L’ENCEINTE DE L’ÉTABLISSEMENT À L’ENFANT»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here