La maquette de cette ville futuriste en maturation depuis 14 ans sera présentée le mardi 17 décembre 2024 au Palais des congrès de Yaoundé. Une belle occasion pour le chef de l’État qui a adoubé ce projet porté par l’ingénieur financier Junior Abraham Ngosso, de le promouvoir dans son traditionnel message du 31 décembre à la nation.  
A la UneCamerounEconomie

Après le dévoilement de sa maquette en décembre, Paul Biya pourrait faire un clin d’œil à Ndollè City dans son discours de fin d’année

0

La maquette de cette ville futuriste en maturation depuis 14 ans sera présentée le mardi 17 décembre 2024 au Palais des Congrès de Yaoundé. Une belle occasion pour le chef de l’État qui a adoubé ce projet porté par l’ingénieur financier Junior Abraham Ngosso, de le promouvoir dans son traditionnel message du 31 décembre à la Nation.    

Après 14 ans de travail acharné et de mobilisation des partenaires nationaux et internationaux, Junior Abraham Ngosso va enfin présenter la maquette de Ndollè City le mardi 17 décembre 2024 au Palais des Congrès de Yaoundé. Le président directeur général de Grand Impex Trading Limited qui pilote ce projet a sollicité le Palais des Congrès pour cette cérémonie à laquelle seront conviées plusieurs personnalités locales et étrangères.

Dans une correspondance au Pdg de Grand Impex Trading Limited le 30 septembre 2024, le patron du Palais des Congrès, Christophe Mien Zok rassure que « des dispositions ont d’ores et déjà été prises pour la réservation des salles à la date sollicitée ».

Le feu vert de Christophe Mien Zok pour la présentation de la maquette de Ndollè City intervient après la réception des promoteurs de ce projet structurant par le Premier ministre, chef du gouvernement, qui a activé la caution souveraine de l’État, le  septembre 2024.

S.K.

Mariages, baptêmes, anniversaires,… : découvrez la salle de cérémonies BT Home à Douala, Makepe

Previous article

Cameroun: Yaoundé, capitale africaine de la diversification économique

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *