Afrique : ces étranges inconnus à la tête de nos États
Alassane Ouattara, président de la Côte d'Ivoire, Macky Sall, président du Sénégal, Bola Ahmed Tinubu, président du Nigéria
BrèvesCamerounCoup de GueuleLe Chroniqueur

Afrique : ces étranges inconnus à la tête de nos États

0

Les richesses de nos pays sont pillées. Ce qui les intéresse, c’est se maintenir au pouvoir avec le soutien des pilleurs, manger leur part et consolider la présence des esclavagistes.

Ils prônent la paix entre l’Ukraine et la Russie, mais sont les premiers à autoriser une intervention militaire et des sanctions, illégales, illégitimes et inhumaines contre les pays voisins, où vivent leurs ressortissants, frères, sœurs, cousins et cousines…

On forme et arme les terroristes sur leurs sols. Ces derniers sèment l’émoi et la désolation. Pendant ce temps, ils participent aux grands sommets avec les auteurs de ces crimes.

Quel genre de Chefs d’Etat avons-nous en Afrique ? Qui sont ces étranges inconnus qui vont pleurer les morts des étrangers en Occident, situé à des milliers de kilomètres, pendant que leurs maisons brûlent?

Ma génération me charge de vous exprimer son étonnement.

#LaPlumeDelAigle

Mobilisation : 23 pays réunis au sein de la Coalition des Peuples pour la Souveraineté Africaine soutiennent les nouvelles autorités nigériennes   

Previous article

Grande tombola : le gagnant de la berline mise en jeu par Finexs Voyages est connu

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *