- Au moment où l’on peut tourner le dos à la pandémie Covid 19, qui a tué en secouant le monde,
- Au moment où il faut combattre les désordres économiques qui envahissent la planète,
- Au moment où les économies africaines doivent viser l’émergence du continent
Les entreprises et les institutions concernées au Cameroun peuvent y jouer un rôle important, de multiples façons. Parmi elles, en participant aux grandes manifestations de promotion économique, organisées par mandat du Gouvernement par la Branche Afrique de la Fondation Internationale inter-Progress, organisme technique spécialisé en événementiel et d’utilité publique.
Il s’agit :
- De la Foire internationale des Affaires et du Commerce de Douala, FIAC, qui se tiendra sur les larges espaces entourant le Stade de la Réunification à Bépanda Douala du 1erau 12 novembre 2023.
- Du Salon International pour l’entreprise, les PME et le partenariat, PROMOTE, qui se tiendra du 17 au 24 février 2024 au Palais des Congrès de Yaoundé avec une partie basse rénovée.
Pour ces deux évènements où le savoir-faire des opérateurs économiques au Cameroun doit sans cesse se faire mieux connaitre (avec start-up, PME et grandes entreprises), l’organisateur est attentif à la situation de ses partenaires exposants et examinera avec soin toute demande concernant les modalités de participation.
Comments