Boissons du Cameroun : du matériel médical pour améliorer la prise en charge des malades à l’hôpital
Une œuvre sociale de Boissons du Cameroun en 2023. @Archives
BrèvesCamerounEntreprise

Boissons du Cameroun : du matériel médical pour améliorer la prise en charge des malades à l’hôpital

0

Boissons du Cameroun a démarré l’année 2023 en toute responsabilité, du côté des malades, le 5 janvier. Pour cette première série de dons, trois formations hospitalières ont été les bénéficiaires : l’hôpital de district de New-Bell, l’hôpital catholique Albert Legrand de Bonabéri et le Centre Médical d’Arrondissement de Bonamoussadi.

Des Kits complets d’oxygène équipés de bouteilles de 3,2 litres d’oxygène, des thermomètres à infrarouge, des masques à gaz rechargeable, des distributeurs essuie-mains, gants à usage unique, gel hydroalcoolique, masques chirurgicaux, filtres pour masque panoramique, etc…

C’était une promesse de Stéphane Descazeaud, Directeur Général du Groupe Boissons du Cameroun, lors de la cérémonie de dévoilement du nouveau logo de la Société Anonyme des Boissons du Cameroun, le 13 décembre dernier à Yaoundé : « Boissons du Cameroun va renforcer son engagement en faveur de la promotion du bien-être pour demeurer la première entreprise citoyenne au Cameroun. » Et ça se voit !

Docteur Fouda Emilien, Directeur de l’hôpital de district de santé de New-Bell: « Nous remercions le groupe Boissons du Cameroun qui est toujours aux côtés des malades. Avec ce que nous avons reçu, nous allons démarrer l’année en toute sérénité et continuer à éduquer notre personnel pour que ce matériel soit bien utilisé. »

Dr Roger Mbassa Ndine: « le désordre urbain a atteint des proportions inacceptables…»

Previous article

Douala : déréglées, les aiguilles de la montre déboussolent les réparateurs

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *