Réagissant à un communiqué de Business Facilities Corporation Group (PML), diffusé sur les réseaux sociaux, les initiateurs du Central Africa Business Energy Forum nient tout en bloc.
«Nous rassurons nos partenaires, sponsors, conférenciers, délégués et auditoire en ligne que nous avons pris des mesures appropriées pour répondre à ces allégations sans fondement. Les autorités compétentes ont été saisies et des mesures adéquates seront prises.» C’est par cette phrase que Nathalie Lum tranquillise les participants à l’édition 2022 du Central Africa Business Energy Forum (CABEF) qui se tient les 8 et 9 septembre à Douala, capitale économique du Cameroun.
La présidente du comité d’organisation de ce rendez-vous d’affaires sur l’énergie dans la sous-région Afrique centrale, réagissait ainsi, le 1er septembre 2022, à une sortie de Business Facilities Corporation Group (PML) portant sur la «violation de propriété intellectuelle».
Dans son communiqué y relatif, Lucien Ndzomo Mviena, Directeur général de Business Facilities Corporation Group (PML) accuse : «Nous constatons à ce jour que l’organisation nommée Central Africa Business Energy Forum (CABEF) continue d’exploiter de façon illégale et illicite des contenus représentant notre savoir-faire et notre expertise, à des fins commerciales, et ce malgré les mises en garde que nous lui avons adressées.» Pour M&L Consulting SARL, organisatrice de cette plateforme régionale, il s’agit d’«allégations sans fondement.»
Didier Ndengue
Comments