Propos tenus le 12 décembre 2019 par le promoteur d’Alpha Better Records aux Balafon Music Awards à la place Saint David à Douala.
Salatiel est comblé. Le jeune artiste musicien qui souffle sur une bougie de plus le 26 décembre, a presque tout raflé dans le domaine musical en un an. Le dernier prix qu’il empoche, est le Balafon Music Awards, dans la catégorie « Meilleur artiste masculin » de 2019. La 7e édition de ce concours organisé par le Groupe Balafon de Cyrille Bojiko, a récompensé les artistes musiciens qui se sont démarqués au courant de l’année qui s’achève dans 12 catégories.
Le lauréat de la catégorie « meilleur artiste masculin » a reçu son trophée des mains du gouverneur de la région du littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Un moment fort, qui a permis à Salatiel de se confier au public. Le promoteur de la maison de production Alpha Better Records, va faire savoir à ses fans qu’il souffre énormément à cause de la crise dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest. « Ce n’est pas facile pour nous. Nous recevons des menaces de toutes sortes ; des menaces de kidnapping», confesse l’auteur du titre à succès « Anita », dont le vidéogramme réalisé par Dr Nkeng Stephens a également décroché le prix de sa catégorie aux Balafon Music Awards.
LPA
Comments