A la UneCulture

Cérémonie de clôture de la CAN Côte d’Ivoire 2023 : au rythme du « Coup de marteau » de l’ivoiro-camerounais Tamsir

0

L’artiste ivoiro-camerounais prestera ce dimanche 11 février 2024, au bal de clôture de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, dès 18h30 (GMT).

Les rideaux se referment sur la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se joue en Côte d’Ivoire depuis le 13 janvier 2024. À la cérémonie de clôture ce soir, l’artiste musicien Tam sir Junior Yihué de son nom intégral, enflammera la scène avec son équipe composée de la team Paiya, Ste Milano, Renard Barakissa, Tazeboy et Psk, sur le titre « Coup du marteau« .

Sorti le 8 décembre 2023, la chanson est devenue l’une des plus écoutées durant la 34ème fête du football africain. Dans les stades, les villages de la CAN, les maisons et sur internet, on se laisse emporter au rythme du « Coup de marteau ». A date, la chanson enregistre déjà 20 millions de vues sur Youtube.

Pour donner plus d’éclat à la cérémonie de clôture de la CAN, le comité d’organisation a également fait appel à l’artiste ivoirienne Roseline Layo, qui sera elle aussi au devant de la scène ce 11 février.

Chantiers musicaux : le CCM veut structurer l’industrie musicale camerounaise en trois étapes  

Previous article

CAN 2023 : la Côte d’Ivoire, championne d’Afrique pour la 3ème fois

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *