Ils ont célébré la 57ème édition de la fête de la jeunesse autour de plusieurs activités.
Depuis le début du mois de février 2023, Yvon Zambo Akono est au four et au moulin. Le président du bureau de section OJRDPC Wouri 3 (Organisation des jeunes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais) et son équipe, ont piloté une série d’activités à l’occasion de la 57ème édition de la fête de la jeunesse le 11 février 2023. Entre entre investissement humain, sensibilisation sur divers maux, causeries éducatives, activités sportives et culturelles, débats sur le discours du chef de l’Etat ainsi que sur le thème de cette 57ème édition (Jeunesse, réarmement moral, civique et entrepreneurial, gage de discipline pour l’édification d’un Cameroun uni et prospère), ils ont comblé leur semaine de la jeunesse.
Ces festivités se sont déroulées sous le regard bienveillant du maire de l’arrondissement de Douala 3, Valentin Epoupa Bossambo. Un moment choisi pour galvaniser les jeunes à rester fixés autour des idéaux de paix de leur président national.
Le bureau de section a reçu les félicitations du Président de Section Rdpc au cours de la cérémonie de clôture des activités marquée par un match de gala. En duel, l’équipe de la Section OJRDPC opposée à une sélection des 32 sous-sections OJRDPC de Wouri 3. Score de la partie: 3:4 en faveur de la section. Cette rencontre visait à promouvoir la cohésion sociale, le vivre ensemble et la stabilité suivant le discours du Président Paul Biya, à la jeunesse camerounaise, le 10 février 2023.
Simon Keng
Comments