Ledit arrêté No 000122/A/MINAT du 06 décembre 2024 stipule en son article 2, « sont et demeurent interdites sur toute l'étendue du territoire national, toutes activités, publications réunions et manifestations initiées ou soutenues par l'association dénommée "Réseau des Défenseurs des Droits Humains en Afrique centrale" (Redhac). (dénomination 2) ». 
Paul Atanga Nji, ministre de l'Administration territoriale du Cameroun
A la UneCamerounSociété

Le Redhac d’Alice Nkom interdit d’activité au Cameroun par le ministre de l’Administration territoriale  

0

Décision a été prise par un arrêté du Minat daté du 06 décembre dernier.

Ledit arrêté No 000122/A/MINAT du 06 décembre 2024 stipule en son article 2, « sont et demeurent interdites sur toute l’étendue du territoire national, toutes activités, publications réunions et manifestations initiées ou soutenues par l’association dénommée « Réseau des Défenseurs des Droits Humains en Afrique centrale » (Redhac). (dénomination 2) ».

Une décision qui intervient pour défaut d’autorisation et activités de nature à porter atteinte à l’intégrité du système financier national selon le ministre.

Selon le Minat, les contrevenants à cette mesure d’interdiction sont passibles de poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur. Aussi, Paul Atanga Nji charge-t-il les gouverneurs de régions, les préfets et sous-préfets, de l’application de ladite décision.

Nouvelles : l’écrivain Joseph Mbarga conte les « feys du continent »

Previous article

A Yaoundé, ils disent « merci » à Paul Biya pour le recrutement de 9944 personnels de santé en 5 ans  

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *