En avril prochain, La Plume de l'Aigle aura 7 ans d'existence sur la toile. 7 ans d'incompréhension, d'incertitude, d'obstacles, d'échecs, mais aussi de victoires. En plus d’avoir été catalogués comme étant un média assimilé et au service du pouvoir à cause de nos positions républicaines, certains, allant aux conclusions hâtives, ont insinué que le parrain de La Plume de l'Aigle serait l'un des proches collaborateurs du chef de l'État, Paul Biya
Didier Ndengue Directeur de publication de La Plume de l'Aigle. Crédit photo: LPA
A la UneCamerounLe ChroniqueurTribune Libre

Édito/2018-2025 : déjà 7 ans de force et d’expérience

1

En avril prochain, La Plume de l’Aigle aura 7 ans d’existence sur la toile. 7 ans d’incompréhension, d’incertitude, d’obstacles, d’échecs, mais aussi de victoires. En plus d’avoir été catalogués comme étant un média assimilé et au service du pouvoir à cause de nos positions républicaines, certains, allant aux conclusions hâtives, ont insinué que le parrain de La Plume de l’Aigle serait l’un des proches collaborateurs du chef de l’État, Paul Biya. Du ministère de la Communication, au Secrétariat général de la Présidence de la République, en passant par le ministère de l’Administration territoriale et la direction du Cabinet civil, il nous a été attribué tellement de parrains que nous ne savons même pas qui a l’intention de nous apporter un soutien conséquent. On ne sait même pas s’ils sont au courant de l’existence de ce média. Bref chacun aime croire ce qu’il veut.

En 7 ans, n’en déplaise à certains, nous avons tenu bon. Aussi avons-nous déménagé de nos premiers bureaux de Bonapriso, considérés comme un centre pilote pour un nouveau local à Akwa, quartier commercial de la ville de Douala en vue de poursuivre notre aventure. Pour cette nouvelle année, s’il plaît à Dieu, nous opérerons de grandes innovations sur la plateforme que vous aurez l’occasion de découvrir avant l’élection présidentielle d’octobre prochain.

Nous invitons nos lecteurs et potentiels annonceurs à nous faire confiance pour qu’ensemble, nous puissions voler plus haut. Nous joignant à la formule consacrée, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2025.

Didier Ndengue, Directeur de publication

Show-biz : Taphis annonce la fin de son contrat de management avec Tenor

Previous article

Nouvelles : l’écrivain Joseph Mbarga conte les « feys du continent »

Next article

You may also like

1 Comment

  1. L’ aigle continuera à volé plus haut que jamais

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *