Dans un communiqué rendu public ce mardi 08 août 2023, le ministre camerounais des Sports et de l'Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, informe le public que « le Cameroun accueille et organise la 21ème édition du Championnat d'Afrique des nations de Volleyball Seniors Dames du 14 au 25 août 2023 ». La compétition est placée sous l'égide de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) et aura pour principal site le Palais polyvalent des sports de Yaoundé.
Championnat d'Afrique des nations de volleyball : le Cameroun pays hôte de la 21ème édition 
BrèvesCamerounSport

Championnat d’Afrique des nations de volleyball : le Cameroun pays hôte de la 21ème édition 

0

Dans un communiqué rendu public ce mardi 08 août 2023, le ministre camerounais des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, informe le public que « le Cameroun accueille et organise la 21ème édition du Championnat d’Afrique des nations de Volleyball Seniors Dames du 14 au 25 août 2023 ». La compétition est placée sous l’égide de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) et aura pour principal site le Palais polyvalent des sports de Yaoundé.

En plus du Cameroun, pays hôte, dix-huit nations africaines participeront à cette grand-messe du Volleyball. Il s’agit entre autres de « l’Algérie, Burkina Faso, Burundi, Congo, Côte d’Ivoire, Égypte, Ghana, Kenya, Lesotho, Mali, Nigeria, Rwanda, Tunisie, Sénégal, Tanzanie, Ouganda, Zambie », lit-on dans le document.

Narcisse Mouelle Kombi réitère la détermination du gouvernement camerounais « à organiser avec brio cette prestigieuse compétition, dans la continuité du succès de la CAN féminine de football en 2016, du Championnat de Handball Dames en 2020, du CHAN 2020 et de la CAN TotalEnergies 2021 ».

Fadira Etonde

 

Opinion : et si l’Afrique se levait par l’Ouest ? Par Léopold Chendjou, journaliste

Previous article

Pr Christian Tzeuton : « 8 millions de personnes vont mourir de cancer cette année »   

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *