André Magnus Ekoumou, Ambassadeur du Cameroun en France
AfriqueBrèvesCamerounEuropeInternational

André Magnus Ekoumou, Ambassadeur du Cameroun en France : « il n’y a ni BAS, ni Patriotes, ni Nordistes, ni Beti, ni Bamileké, ni Douala, ni Anglophone»

0

«S’agissant de notre diaspora, en m’envoyant à Paris, le Chef de l’Etat m’a fortement instruit de rassembler tous les Camerounais.

De faire de notre ambassade la maison commune des Camerounais. Il n’y a ni BAS, ni Patriotes, ni Nordistes, ni Beti, ni Bamileké, ni Douala, ni Anglophone.

Il y a seulement des Camerounais. Comme vous le savez, la communauté camerounaise de France représente l’une des tranches les plus importantes de la diaspora à l’étranger.

Aussi, dans le cadre de la normalisation des relations avec elle, que tout soit mis en œuvre pour intégrer ces frères et sœurs aux efforts de construction et de développement de notre cher et beau pays»

Eddie Fouejeu : «il faudrait que les ressortissants des puissances étrangères complices du terrorisme dans le Nord-ouest et le Sud-ouest  sachent qu’ils ne sont plus en sécurité au Cameroun»

Previous article

Le mariage n’est pas une fin une fin en soi ! Bullshit !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *