Le vidéogramme mis en ligne hier dure 5 minutes 08 secondes. Un chef-d’œuvre de Jojo Prince Mbopda.
Annoncé depuis quelques semaines par son agence de communication Yani Africa, le clip vidéo du dernier single de la chanteuse Adela Bikim a été mis en ligne hier dimanche, à 15h. Dans le vidéogramme ‘’À LOM’’, qui signifie ‘’Mari’’ en langue Bassa, l’artiste camerounaise balade ses fans dans plusieurs coins touristiques de son pays d’origine. Entre végétation, ponts et plages…, Adela Bikim fait un retour triomphal sur la scène musicale.
Celle qui compte désormais dans le paysage musical camerounais, est sollicitée sur les plus grandes scènes au pays et même à l’étranger. Après le Canada, la chanteuse est annoncée par son agence de communication au pays de l’oncle Sam.
‘’À LOM’’ disponible sur sa page YouTube et sur toutes les plates-formes de téléchargement légal en audio, a été arrangé par le maestro Toto Guillaume. « Le message de cette nouvelle et belle trouvaille musicale est simple : une femme c’est comme une clé, on ne la vole pas … tu la perds par manque d’attention ! Et un autre la marie avec beaucoup d’attention », résume Olivier Dyl, patron de Yani Africa.
« À LOM est la chanson qui va désormais accompagner votre quotidien c’est de la world musique qui met Adela Bikim au rang de diva de la musique camerounaise », conclut Dyl.
Simon Keng
Comments