Le 17 avril, la plateforme numérique 100% camerounaise « ONGO » se lance dans le transport urbain et interurbain 
ONGO sûrement
A la UneAgendaBrèvesCamerounEconomieTech

Transport urbain et interurbain : la plateforme numérique 100% camerounaise « ONGO » lance ses activités le 17 avril

0

Elle sera fonctionnelle sur le triangle national le 17 avril 2023. A quelques jours du lancement officiel de ses activités, la plateforme numérique du transport urbain et interurbain 100% camerounaise « ONGO » se dévoile au grand public à travers son site internet. « Fini les déplacements en agence et l’attente au guichet. Nous vous donnons accès à une voiture en quelques clics, où vous voulez et quand vous voulez », peut-on lire sur www.ongo237.com.

En plus de la location des véhicules, l’application téléchargeable sur Google Play Store, donne la possibilité à son utilisateur de planifier sa course à l’avance. Une fois sur la plateforme, « indiquez votre destination, confirmez votre course, rencontrez votre chauffeur et profitez du trajet ! », renseigne le top management de l’entreprise basée à l’immeuble Camair à Bonanjo (Douala). D’ajouter : « ONGO, c’est la sécurité totale pour vos déplacements de rêve en H24/J7 ».

LPA

 

 

Cathy Mintsa : « nous allons créer des activités calendaires et faire une cartographie des médias de la région du Littoral »

Previous article

Bonnes feuilles : « Le visage de l’espoir », la thérapie de Marcelin Emack

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *