Adrien Bocquet
BrèvesCamerounEurope

Le domicile d’un soldat français mitraillé après son intervention sur Afrique media Tv

0

Vendredi 16 décembre,  moins de 45 minutes après son témoignage sur la chaîne Afrique média Tv où il a dénoncé  les épouvantables atrocités des militaires Ukrainiens notamment ceux du commando Azov d’obédience néo nazi, commises sur des militaires russes à Boutcha, en Ukraine, le domicile du fusilier commando français, Adrien Bocquet a été bombardé par des missiles inconnus.

Il faut dire que le soldat Adrien Bocquet qui a été un fusilier-commando de l’armée française, est  la tête de turc des médias français qui font l’unanimité contre sa personne à l’effet de dénigrer son témoignage qui met en évidence les liens étroits entre les autorités françaises et les miliciens nazis ukrainiens. Une raison suffisante pour éliminer un témoin gênant qui ébranle la position de la France, prise la main dans le sac à  une période où elle se prévaut de la position de porte-étendard de la liberté. Surtout que le massacre de la prison le 30 juillet 2022, d’une  cinquantaine de combattants d’Azov emprisonnés à la prison d’Olenivka, dans le Donbass, avait déjà laissé apparaître des soupçons graves de la complicité active de milieux français présumés ravitailleurs des agresseurs, en lances roquettes Himars, afin de tuer tous les témoins indélicats.

Entre-temps, l’activisme des Français pour détruire sur  la toile tous les reportages qu’ils suspectaient de liens depuis 2014 avec les miliciens néo nazis ukrainiens et le nombre élevé des demandes de censure suscité par la France relativement à son action en Ukraine, ne fait que renforcer les doutes à  l’encontre de la France. Pire, depuis que le milliardaire américain a réalisé son Opa sur Twitter, sa constellation Starlink qui gère l’essentiel de la connexion en Ukraine, est  monopolisée par les services secrets occidentaux qui utilisent ses balises  pour router tous les appels, localiser leurs auteurs et évidemment le cas échéant, les neutraliser c’est à  dire, les tuer.

Cette affaire révèle l’option nouvelle des occidentaux qui ne se contentent plus de brouiller ou de pirater  les données mais à  présent sont prêts à  passer la vitesse supérieure en procédant à la liquidation pure et simple de tous ceux qu’ils considèrent comme des obstacles à leurs ambitions hégémoniques.

Henry Paul Diabate Manden

Lettre ouverte : un Gabonais écrit au président ghanéen Nana Akufo-Addo

Previous article

Royaume Batcha : les « juifs » de l’Ouest Cameroun célèbrent leur roi

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *